UNIVERSITÉ CONCORDIA, corporation dûment incorporée en vertu de la Loi sur l’Université Concordia, S.Q. 1948 c. 91, telle que modifiée par S.Q. 1959-60, c. 191 et S.Q. 2006, c. 69, ayant son siège social au 1455, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau GM-801, Montréal, Québec H3G 1M8 (« Concordia »), désire informer les fournisseurs de logiciels supportant les fonctionnalités liées aux secteurs Finances, Approvisionnement et Ressources Humaines (incluant la paie) qu’elle devrait lancer un appel d’offres publique dans la semaine du 18 avril 2017 sur le site du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (« seao » - https://www.seao.ca/).
L’appel d’offres mentionné ci-haut visera l’acquisition d’une solution intégrée pour les domaines fonctionnels cités et qui répondent aux besoins d’une université de grande envergure. La solution proposée pourra être une solution « hébergée » (on-premise) ou infonuagique (cloud). L’appel d’offres ne fera pas la sélection d’un intégrateur de solutions.
Le processus d’acquisition de la solution intégrée se fera en deux étapes en utilisant la méthode de l’appel d’offres avec un dialogue compétitif. Lors de la première étape, les fournisseurs devraient avoir quatre (4) semaines pour répondre aux exigences fonctionnelles et techniques, sans avoir, à ce moment-ci, à proposer de prix (aucun prix ne devra être transmis lors de la première étape).
Le présent avis est émis à titre d’information seulement et n’engage pas l’Université Concordia. Le but de cet avis est d’informer les fournisseurs pour qu’ils puissent se préparer à répondre à l’appel d’offres public qui sera lancé sur le www.seao.ca, dans les délais prescrits et selon les modalités qui y seront prévues. Seuls les documents, informations et avis publiés sur le www.seao.ca lieront les fournisseurs et l’Université Concordia.