Préavis d’approvisionnement
Conception et construction
du Plan d’immobilisations du portefeuille de logements résidentiels (PIPLR)
de l’Agence de logement des forces canadiennes (ALFC)
8e Escadre, BFC Trenton, Ontario
Objectif du présent préavis d’approvisionnement
Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions ni d’une demande de propositions.
La présente est un préavis d’approvisionnement pour un contrat potentiel visant à informer les concepteurs-constructeurs intéressés de cette occasion potentielle. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que cette sollicitation aura lieu.
Description du projet et des services
Le projet comprend la conception et la construction d’environ quatre-vingt-douze (92) nouvelles unités de logement résidentiel à la BFC Trenton pour l’Agence de logement des Forces canadiennes. Les logements, une combinaison de maisons en rangée et d’appartements, seront répartis dans des immeubles de douze (12) appartements et des maisons en rangée de quatre (4) logements. La valeur approximative de cette partie des travaux s’élève à 92 millions de dollars, y compris les services publics et les services sur le site.
Il peut également être possible que l’envergure du projet soit accrue afin d’accueillir la conception et la construction de soixante-douze (72) logements supplémentaires sous forme d’appartements à une (1) chambre à coucher.
La valeur approximative du total potentiel de ce contrat est de 122 millions de dollars et cet appel d’offres devrait être lancé à l’automne 2025. Le modèle de contrat prévu pour cette occasion est un contrat de conception-construction modifiée. Ceci est conditionnel à l’approbation du projet par l’ALFC.
Des questions?
Vous pouvez transmettre vos questions relatives au présent préavis d’approvisionnement à :
Steven Foster
Chef d’équipe, Services des marchés
Construction de Défense Canada
613-813-4716
trcontracting@dcc-cdc.gc.ca