Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins :
Navire: NGCC Terry Fox - PVN No. de l’invitation: F7049-200041/B Autorité contractante: Madeleine Pandini No. de téléphone: 873-353-9119 Email: madeleine.pandini@tpsgc-pwgsc.gc.ca
MOD 043 vise de : -prolonger la date de clôture jusqu'au 19 juillet 2022.
MOD 042 vise de : -prolonger la date de clôture jusqu'au 18 juillet 2022 et de fournir la fiche de tarification REV5 (en Annexe H).
MOD 040 vise de : -prolonger la date de clôture jusqu'au 14 juillet 2022 et de fournir la fiche de tarification REV4 (en Annexe H).
MOD 035 vise de : -prolonger la date de clôture jusqu'au 12 juillet 2022 et pour répondre aux questions et réponses. -décaler la période de travail du navire : Les travaux de navire doivent débuter et se terminer comme suit : Début :
14 Novembre, 2023 Achèvement :
13 Mai, 2025
MOD 030 vise de décaler la période de travail du navire de deux semaines : Les travaux de navire doivent débuter et se terminer comme suit : Début :
16 Octobre, 2023 Achèvement :
16 Avril, 2025
MOD 026 vise de prolonger la date de clôture jusqu'au 14 juin 2022 et pour répondre aux questions et réponses.
MOD 015 vise de prolonger la Période de Travail Initial du contrat de 8 à 14 mois, et de modifier les dates de début et de fin de la période de travail du navire : Les travaux de navire doivent débuter et se terminer comme suit : Début :
1 Octobre, 2023 Achèvement :
1 Avril, 2025
MOD 009 vise de prolonger la date de clôture jusqu'au 17 mai 2022 et pour répondre aux questions et réponses.
Exigence : Effectuer l’achat de composants PVN et le PVN Garde côtière canadienne (NGCC) Terry Fox conformément aux renseignements techniques, tel que décrit à l’Annexe A - énoncé de travail.
La PVN consiste de : - l’achat et installation des équipement de machines de propulsion (moteurs, embrayages, boîtes à vitesses, générateurs d’arbre, tableaux de distribution, systèmes de commande & d’alarme, etc.); -l’évaluation et la mise à niveau des systèmes auxiliaires des machines de propulsion; -achat d’autres équipements et installations (grues, systèmes d’extinction et de détection d’incendie, treuils d’amarrage, portes étanches, incinérateur, compresseurs d’air, SCI,
machines de pont, installation de réfrigération, améliorations de la climatisation, équipement de cuisine, moteur et démarreur du propulseur de poupe, pales d’hélice de rechange, remplacement des moteurs de système d’hélice à pas variable, pompes, système de traitement des eaux usées, etc.); -installation
de
nouveaux équipements
fournis par le gouvernement (compresseur à bulles, système d’identification automatique, balise de mesure de distance, radiogoniomètre très haute fréquence);
-réparations de coque, de la superstructure, du pont, de réservoirs et applications de revêtements; -l’entretien du rempart, fond de cale, des arbres de queue, du gouvernail, des baies/coffres, etc.; et -travaux supplémentaires résultant d’inspections.
Réunion des soumissionnaires (obligatoire): Une réunion présidé par l’AC se tiendra virtuellement le 6 décembre 2021 à 11h00 HNE.
Visite des lieux - Navire (optionnel): La visite du navire aura lieu le 30 novembre, le 1 décembre, 2 décembre, et le 3 décembre 2021 à 8h00 HNT à la base de la Garde côtière canadienne, 280 Southside Road, St John’s, NL A1C5X1.
Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'AC au moins 3 jours avant la visite du navire prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite. Les protocoles COVID-19 sont détaillés dans l’annexe W de la DP. Les visiteurs doivent porter des bottes de sécurité.
Une version électronique de la trousse de données techniques de l’énoncé des travaux (annexe A de la DP - Énoncé des travaux, annexe A) sera disponible lors de la présentation d’un accord de non-divulgation rempli (Annexe S de la DP - Entente de non-divulgation), envoyé par courriel à l’AC.
La période de travail initiale commencera à l’attribution du contrat et aura un duré au moins de 14 mois (comprendra l’achat d’articles à long délai, l’ingénierie et la planification).
Les travaux sur le navire doivent commencer et se terminer comme suit: Début: 14 novembre, 2023 Achèvement: 13 mai, 2025
Stratégie de Sélection des Fournisseurs : La stratégie d’approvisionnement relative au présent besoin sera limitée aux fournisseurs canadiens, comme le permet l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Conformément à la Politique sur la construction navale, la réparation, le radoub et la modernisation de navires et à la Politique d’achat au Canada, les travaux de PDVN doivent être effectués dans une installation de cale sèche située dans l’Est du Canada, c’est-à-dire en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador ou à l’Île-du-Prince-Édouard.
Cet approvisionnement comprend un volet de participation autochtone (VPA) obligatoire en vertu du programme de Stratégie d’Approvisionnement auprès des Entreprises Autochtones.
Cet approvisionnement est assujettie aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Ce besoin est exempté des dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce, (voir annexe 7, Notes générales, 1 (a)).
Le processus de conformité des soumissions par étapes s’applique à cette exigence. Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumission
peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus
L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.