Division02-Conditions Existantes
Division06-Bois, Plastiques et composites
Division07 -Isolation thermique et tanch it
Division08-Ouvertures et Fermetures
Division09 -Finitions
Division10 -Produits sp ciaux
Division22-Plomberie
Division23-Chauffage, Ventilation et Conditionnment d'air
Division26- l ctricit
Division27-Communications
Division28-S cuit et Protection lectroniques
***LES DOCUMENTS SONT DISPONIBLES VIA L'ASSOCIATION DE CONSTRUCTION DU NB***
R novations des toilettes
Lyc e L o Hayes
Fredericton, N.-B.
993-A26 BW4259
***ADDENDUM***
DATE: 20 mars, 2025
DESC: 1 JOUR
**************
LA MODIFICATION NO 1 AVIS AUX ENTREPRENEURS. LE CLAUSE "TERRITOIRES DE COMP TENCE EXCLUS" A T AJOUT
ADRESSER TOUTES LES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
D.M. WHITE ARCHITECTURE INC.
288 RUE UNION, SUITE 1A
FREDERICTON, NB
Attention
architecture
Darroch White AANB
506-447-8774
darroch@dmwhite.ca
m canique
Steve Erb, CET
506-847-8285
serb@mcw.com
lectricit
Brian Thompson Jr
506-458-9661
bmthompson@tekcon.ca
VISITE DU SITE
DATE ET HEURE
18 mars, 2025 10:00 AM
CONTACT
Rob Hohmann
506-292-0292
La pr sente est un avis d'appel d'offres seulement. Afin de pr senter une soumission, vous devez obtenir les documents de soumission officiels en vous adressant au R seau de possibilit s d'affaires du Nouveau-Brunswick, un service de distribution autoris ou une autre source telle qu'indiqu e dans l'avis d'appel d'offres.
compter du 1er d cembre 2022, la
Loi sur les contrats de construction de la Couronne et ses r glements sont abrog s. Ce march est assujetti la
Loi sur la passation des march s publics et au
R glement sur les services de construction.
Toutes les soumissions doivent tre accompagn es d'un d p t de garantie correspondant dix pour cent (10 %) du prix de soumission total. De plus amples d tails concernant les exigences relatives au cautionnement de soumission, la dur e du contrat et aux assurances figurent dans les documents d'appel d'offres correspondants.
La province du Nouveau-Brunswick r serve le droit, sa seule discr tion, de d gager tout soumissionnaire d'une d rogation mineure qui n'est pas de nature d terminante et d'accepter ou de rejeter, en totalit ou en partie, l'une ou l'autre des soumissions avec ou sans avis. Malgr une telle d rogation mineure, la soumission est r put e respecter en substance les conditions g n rales et tre susceptible d'acceptation. La province est la seule pouvoir d cider si une soumission est accept e ou
rejet e.
Le pr sent march est assujetti l'Accord de libre- change canadien.
De plus amples d tails concernant les exigences relatives au cautionnement de soumission, la dur e du contrat et aux assurances figurent dans les documents d'appel d'offres correspondants.
Territoires de comp tence exclus
1. En vertu de l'article 143,1 du R glement 2022-78 pris en vertu de la Loi sur la passation des march s publics, les soumissions am ricaines pr sent es dans le cadre de cet appel d'offres peuvent tre refus es la seule discr tion du gouvernement du Nouveau-Brunswick. Les soumissions refus es ne seront pas renvoy es et leurs soumissionnaires n'en seront pas autrement avis s.
2. Aux fins du pr sent article :
2.1 soumission am ricaine d signe une soumission pr sent e depuis un tablissement commercial situ aux tats-Unis par
a) une entit am ricaine, ou
b) une coentreprise, un syndicat, un partenariat ou tout autre regroupement d'entreprises ou arrangement coop ratif associ une entit am ricaine.
2.2 entit am ricaine d signe
a) une entreprise ou une organisation professionnelle, y compris, mais sans s'y limiter, une soci t , un partenariat, une coentreprise, un ordre professionnel, une soci t responsabilit limit e, une entreprise individuelle, une fiducie, une association ou toute autre organisation commerciale, qui est cr e, tablie, form e ou constitu e en personne morale dans tout tat des tats-Unis;
b) toute entit d tenue ou contr l e par une entit vis e l'alin a 2.2a).
2.3 tablissement commercial d signe tout lieu o un vendeur ou un fabricant m ne ses activit s de fa on permanente, qui est clairement d sign par une raison sociale et qui est accessible pendant les heures normales d'ouverture.