Construction de Défense Canada (CDC) invite les soumissionnaires à lui soumettre une proposition technique et une soumission pour la conception, la fabrication, l’assemblage et la livraison de quatre (4) structures renforcées transportables offrant une protection contre les intrusions et une atténuation sonore, qui serviront de centres de planification dans le cadre d’un projet des Forces armées canadiennes (FAC), à Riga, en Lettonie.
Les renseignements fournis par les soumissionnaires seront évalués à partir des critères établis dans le document d’invitation à soumissionner.
Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l’ordre de 6 000 000 $.
Toutes les installations préfabriquées doivent être livrées à destination, soit à l’entrepôt Eften situé à Riga, en Lettonie, dans un délai de 210 jours civils suivant l’octroi du contrat.
Cette sollicitation est menée conformément aux exigences de l’Accord de libre-échange canadien (ALÉC), du chapitre 19 de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AÉCG) et de l’Accord sur les marchés publics (AMP) de l’Organisation mondiale du commerce.
L’entrepreneur choisi devra détenir une Attestation de sécurité d’installation (ASI) valide de niveau SECRET, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails concernant les exigences relatives à la sécurité applicables à ce projet figurent dans le Rectificatif no 1 des documents d’appel d’offres.
Les questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT au point de contact identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs questions à quiconque autre qu’au point de contact durant la durée de l’appel d’offres pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au https://www.cdc-dcc.gc.ca/industrie/activité-contractuelle.