CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – Projet n° HAASD01_SC83526 – Inspections annuelles au village de Ralston à la BCF Suffield, en Alberta
Les travaux comprennent, sans toutefois s’y limiter, l’apport de la main-d’œuvre, le matériel, la supervision et l’équipement nécessaire pour les essais d’étanchéité, l’inspection, le nettoyage et l’entretien des appareils de chauffage, des réservoirs d’eau chaude, des climatiseurs, des ventilateurs-récupérateurs de chaleur, des détecteurs de fumée et de CO et des cuisinières et hottes à gaz résidentiels au village de Ralston, situé à la BFC Suffield, en Alberta.
Une visite de chantier aura lieu à la date, à l’heure et à l’endroit suivants. Il est fortement recommandé que les soumissionnaires prennent part à la visite.
Date : 12 août 2025
Heure : 10 h 30 (heure locale)
Endroit : bureau des laissez-passer (bâtiment R46) à Ralston, en Alberta
Les soumissionnaires (ou sous-traitants) qui souhaitent effectuer la visite du site prévue doivent communiquer avec le bureau de CDC par courriel à Ryan.Pfeifer@dcc-cdc.gc.ca avant la date de la visite du site.
Les dépenses prévues pour ces travaux sont de l’ordre de 65 000 $ avec deux prolongations facultatives. Les coûts totaux estimés, avec la période supplémentaire, sont de l’ordre de 200 000 $.
Les travaux doivent être complétés au plus tard 56 jours civils suivant la notification d’adjudication du contrat.
Voir le rectificatif no 1, paragraphe 6, pour connaître les détails sur l’option de prolongation.
Les questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT au point de contact identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs questions à quiconque autre qu’au point de contact durant la durée de l’appel d’offres pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Veuillez noter que les résultats préliminaires de cet appel d’offres seront disponibles sur MERX.
Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au https://www.cdc-dcc.gc.ca/industrie/activité-contractuelle.
Il est entendu et convenu que si notre soumission est acceptée dans un délai de 30 (trente) jours civils à compter de la date et heure limite de réception des soumissions, et que nous omettons ou refusons d’exécuter le contrat conformément aux conditions de notre soumission, notre garantie de soumission, (i) si elle est sous forme d’un virement bancaire, sera confisquée par Sa Majesté le Roi du Chef du Canada, ou (ii) si elle est sous forme d’un cautionnement de soumission électronique, la société de cautionnement sera responsable conformément aux conditions du cautionnement.