Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle :
Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins :
Services d'aide temporaire - Manitoba
Le présent besoin vise la prestation de services daide temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à lannexe «A», selon les besoins.
Il existe deux zones géographiques au Manitoba:
MB Winnipeg
MB Brandon et Shilo
Les offrants doivent présenter une offre séparée pour chacune des zones géographiques où ils souhaitent offrir leurs services.
Il y a quatre catégoriesde services daide temporaire:
Soutien administratif
Services professionnels et administratifs
Service technique et opérationnel
Services en télécommunications et en ingénierie
Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications quipeuvent être consultées à ladresse suivante: http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm
Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services demployés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un poste est absent pendant une période de temps, lors dune augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsquil faut pourvoir à un poste en attendant les résultats dun processus de dotation.
Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais dun catalogue électronique.
Ce catalogue électronique sera actualisé deux fois par année (tous les six mois) afin de permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre à commandesetaux titulaires doffres à commandes actuels de modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour dautres zones.
Un avis a jour de projet de marchés (APM) et une la demande d'offre à commandes (DOC) seront affichés sur le https://achatsetventes.gc.ca, 5 jours après chaque date de fermeture de la demande de soumissions.
Des commandes subséquentes à la présente offre à commandes pourront être passées du 1er juin 2014 au 31 mai 2015, avec loption de prolonger le contrat de deux périodes dune année chacune.
Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et dassurances, et la Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le
personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le site Web de la Direction de la scurit industrielle canadienne (DSIC), Programme de scurit industrielle de Travaux publics et Services
gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html).
Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens.
Le présent processus dapprovisionnement comprend des marchés facultatifs réservésaux entreprises autochtones.
A. TOUS LES OFFRANTS
Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent offrir leurs services.
De plus, une seule offre par zone géographique par offrant sera acceptée et évaluée. Si plus dune offre est reçue par zone géographique, le Canada choisira laquelle évaluer.
1. Bureau commercial de loffrant pour chaque zone géographique
(i)
Les offrants doivent démontrer quils fournissent leurs services à partir dun bureau commercial permanent et pleinement opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
(ii)
Les offrants doivent démontrer quils exploitent leur bureau commercial pendant les heures douverture normales (minimum de 7,5heures par jour, à lintérieur de la plage horaire de 7h30 à 17h30) pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
2. Personnel du bureau commercial:
(i)
Les offrants doivent démontrerquils ont au moins deux (2) employés à temps plein dans le bureau commercial pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
3. Délais de traitement standard de loffrant:
Les offrants doivent démontrer quils respecteront les critères suivants:
(i)
Répondre aux demandes de lutilisateur désigné dans un délai de quarante-huit heures (48) heures.
(ii) Envoyer une ressource appropriée à lemplacement du client désigné dans un délai de 48heures, et ce dans 80% des cas.
4. Expérience professionnelle de loffrant relativement aux classifications offertes. Les offrants doivent démontrer:
(i) Quils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an;
(ii) Quils ont fourni auparavant des services dans une ou plusieurs des classifications proposées pendant un minimum de trois (3) mois.
5. Processus dévaluation des candidats par loffrant:
L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple:
(i) Quels tests loffrant utilise-t-il pour évaluer les compétences spécialisées ou les compétences non techniques?
6. Processus de contrôle de la qualité de loffrant:
L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la qualité que son entreprise utilise actuellement pour l'évaluation globale des services de l'entreprise et du rendement des employés temporaires.
CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE:
(i)lévaluation de lemployé temporaire durant laffectation;
(ii)
lévaluation de lemployé temporaire et de lentreprise de loffrant après lafffectation.
PROGRAMME DE DATES DE RÈGLEMENT:
Clôture de période optionnelle:
la demande de soumissions termine à 14h00 HAC le 2015-05-11
la demande de soumissions termine à 14h00 HNC le 2015-11-09
la demande de soumissions termine à 14h00 HAC le 2016-05-10
la demande de soumissions termine à 14h00 HNC le 2016-11-10
Date de livraison: Indiquée ci-dessus
L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus
L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.